OverServ - Par des Gamers, Pour des Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Suspicion de cheat (Belek) et insulte

3 participants

Aller en bas

Suspicion de cheat (Belek) et insulte Empty Suspicion de cheat (Belek) et insulte

Message  FLEX Mer 8 Juil - 19:22

Aujourd'hui entre 17h et 18h, le match uNSTARZ# vs f4nboyz en quart de final de la summer cup, un incident c'est produit, tonton a rs la map, cela étant du a une maladresse de se part. Premiere side, nous gagnions 13/2, a la seconde donc, le fameux incident, puis un say général de trop amena les deux équipes au conflit, puis a des insultes de la part de f4nboyz 'belek'.

Insulte : Suspicion de cheat (Belek) et insulte TN045691

D'autre part nous suspectons le joueur 'belek' des f4nboyz d'avoir utilisé un cheat pendant ce match et demandons que vous regardiez bien la record tv.

Dernièrement je demande un victoire par 16 - 0 pour le cheat de belek et si vous ne pensez pas qu'il y a du cheat alors au moin gagniez un round pour leur insulte.

FLEX

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion de cheat (Belek) et insulte Empty Re: Suspicion de cheat (Belek) et insulte

Message  EASY Mer 8 Juil - 19:32

C'est sur, vous, vous insultez en parlant...

C'est du grand n'importe quoi je dis vos accusations , rejouons le match !

EASY

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion de cheat (Belek) et insulte Empty Re: Suspicion de cheat (Belek) et insulte

Message  tONTONNNNN Mer 8 Juil - 20:20

Je vais regarder belek avec un wallhack je vous tiens au courant Smile

tONTONNNNN
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

https://overserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion de cheat (Belek) et insulte Empty Re: Suspicion de cheat (Belek) et insulte

Message  FLEX Mer 8 Juil - 20:36

Merci admin,
J'attend avec impatience.

FLEX

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion de cheat (Belek) et insulte Empty Re: Suspicion de cheat (Belek) et insulte

Message  tONTONNNNN Mer 8 Juil - 21:55

Le verdict tombe je confirme que le joueur belek utilise un wallhack et disqualifie donc sa team, aucun match ne sera rejoué.

tONTONNNNN
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

https://overserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion de cheat (Belek) et insulte Empty Re: Suspicion de cheat (Belek) et insulte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum